• Bilan de la première semaine VIRTUELLE

    Bonjour à tous,

    Quitte à être enfermé sans pouvoir sortir ou très peu, faisons comme si nous étions des spationautes à bord de la station spatiale internationale !! Je vous conseille d'ailleurs les recommandations de Thomas PESQUET, spationaute français. 6 mois dans l'espace, il sait de quoi il parle !

    Au bilan de la semaine de travail, je dis BRAVO à tous, parents et enfants pour ce qui a été fait. Le décollage s'est bien passé pour tout le monde !!

    J'ai envoyé un message personnalisé à tout ceux qui ont effectué la dictée. Je continuerai ce week-end à finir de contacter l'ensemble des familles.

    La semaine prochaine, on conservera la même organisation. SI vous rencontrez des problèmes, continuez de me le faire remonter.
    Les serveurs sont très sollicités et il est parfois difficile voire impossible d'y accéder. Avec un peu de patience, cela s'arrange. C'est chacun son tour en fait, comme à l'école !

    Pour ce week-end, c'est repos. Les mots de la dictée 24 seront disponibles lundi (du moins dimanche vers 17 heures).

    A vos livres, vos Légos, vos Barbies....... inventer des jeux, des aventures. Sortez les jeux de société, c'est le moment.

    Bon week-end à tous !






    Newsletter envoyée le Samedi 21 Mars 2020

    Retour à la liste des newsletters