• Notre message aux personnels soignants

    Bonsoir à tous,

     

    Voici ce que j'ai fait des messages que j'ai reçu. J'espère n'en avoir oublié aucun (vérifiez, merci).

    Si cela vous convient comme cela, je le transmets. Merci de ne pas partager ce lien. Il est important que tous les élèves puissent le voir et me disent ce qu'ils en pensent avant qu'il soit envoyé. Je compte sur vous !

    Notre message.


  • Commentaires

    1
    Vérité
    Mercredi 25 Mars 2020 à 19:26
    Pour nous c'est Ok!
    Nous trouvons que ce message d'encouragements et de remerciements à destination du corps médical est vraiment une super idée!
    La famille Vérité
    2
    Gabrielle
    Mercredi 25 Mars 2020 à 19:28

    Bonsoir Mr Darbon,

    Nous venons de regarder la vidéo.

    C'est parfait !!!

    Gabrielle la trouve "ultra cooool" biggrinbiggrin

    Merci beaucoup smile

    Gabrielle et toute la famille HAYART

    3
    Marina / Ruben
    Mercredi 25 Mars 2020 à 20:02

    Bonsoir,

    Merci beaucoup de transmettre le message. La vidéo est parfaite. 

    4
    Emilie
    Mercredi 25 Mars 2020 à 20:46
    Le message de Pauline Duparcq n'y est pas .....
    5
    billaut
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:26

    Bonjour

    le dessin de sasha n'est pas dans la video

    6
    Leo 1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:26
    Bravo pour votre initiative.

    Bien cordialement.

    Famille BERTANCINI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :