• Pour mardi 3 septembre

    - Copier deux fois les mots de la dictée 1 (porte-vues).

    - Relire dans le manuel p 8, lignes 6 à 10 (mais on peut en lire plus si on le souhaite)

    - Compléter les documents du porte-vues et fournir une attestation d'assurance.

    - S'entraîner sur le blog : les doubles et les moitiés 


  • Commentaires

    1
    Deroubaix
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:09

    Bonjour,

    Je suis disponible ce jeudi 19 septembre le matin pour vous aider à la bibliothèque.

    Dès que j’aurai une disponibilité, je vous le signale par mail car mes plannings et mes repos ne sont pas fixes.

    Si cela vous convient, pouvez-vous m’en informer soit par mail ou à la sortie de l’école au papa de Servanne.

    Bon week-end.

    Cordialement.

    Catherine Deroubaix

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 15:43

        Bonjour madame et merci pour votre réponse. Malheureusement nous n'avons pas de créneau BCD le jeudi. N'hésitez pas à me prévenir de votre autres disponibilités. 

        Cordialement,

        G DARBON

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :