• Restons encore dans les étoiles...

    Pour le prochain défi, je vous propose d'essayer une activité qui commence à être très répandue : l'escape game (en français, le jeu pour s'échapper).

     

    Le principe :

    C'est un ensemble d'activités sous forme de jeux qui permet de revoir des notions rencontrées en classe.

    Chaque fois que vous avez terminé une activité, vous obtenez un indice (voir la vidéo explicative (le tuto !!!).

    La mission peut-être réalisée en plusieurs fois, en plusieurs jours. Pensez simplement à noter les indices sur un cahier, sinon, il vous faudra recommencer les activités déjà terminées.

    Lorsque vous avez réuni l'ensemble des indices, vous avez rempli la mission ! IL vous faudra donc trouver le lien actif pour décoller....  

    Je vous propose de suivre ce lien pour en savoir un peu plus... Volontairement, je n'en dirai pas plus, soyez attentif et curieux. Si vous rencontrez un problème, envoyez-moi un message. 

    le tuto !!!

     

    Le jeu


  • Commentaires

    1
    theo
    Dimanche 17 Mai 2020 à 15:00

    Bonjour,

    Nous n'avons pas trouvé l'endroit où avoir l'indice de l'avant dernière lettre.

    Mais par déduction, nous avons su faire décoller la fusée

    Merci, c'était chouette !

    2
    Gabrielle
    Jeudi 21 Mai 2020 à 18:53

    Bonjour,

    Le jeu s'est bien passé.

    J'ai adoré. Il faudrait faire ça plus souvent.

    Bisous

    Gabrielle

    3
    Adèle
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:41

    j'ai adoré, c'était bien  Adèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :